TÉLÉCHARGER FILM RANGOON GRATUITEMENT

Si son personnage claironne haut et fort face aux généraux ‘I am american’ c’est justement par arrogance et ignorance. Très belle histoire sur des faits réels , des décors naturels majestueux et enivrants. L’histoire a beaucoup moins d’ampleur: Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer On est concentré sur l’histoire, le drame qu’elle a vécu! On connait tous les films du genre « Blood Diamond » ou « John Rambo », mais celui-ci, alors qu’il est dix fois mieux que les deux autres, on en parle pas, et c’est franchement dommage, car c’est un chef-d’oeuvre réalisé par le réalisateur de Délivrance, John Boorman. Desservi également que ce soit une fiction mais n’enlevant pas le drame qui s’est et se joué en Birmanie.

Nom: film rangoon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.23 MBytes

Suivre son activité abonnés Lire dilm 2 critiques. Petit titre assez peu remarquable du pourtant très bon John Boorman, et que j’ai revu récemment par hasard. Je suis tombée par hasard sur ce film qui m’a complètement scotché. Les meilleurs films de tous les temps. On est loin des réussites telles que « La rangopn, et pour cause. Louable intention, mais mission périlleuse. On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés de l’amateurisme.

BEYOND RANGOON – Festival de Cannes

L’histoire a beaucoup moins d’ampleur: A l’image du moteur grippé des camions et des bateaux birmans, Rangoon ne démarre jamais tout à fait. Cela reste une vraie fiction mais ancrée dans des faits politiques qui se sont réellement passés. On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés de l’amateurisme.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE ALCATEL OT 808 GRATUITEMENT

Une façon pour Boorman de s’adresser à son pays? Titre original Fikm Rangoon.

Avis sur Rangoon

Histoire d’une femme, le film est fikm à une autre femme: En voyage touristique à travers l’Asie du sud-est, les deux soeurs font halte à Rangoon capitale de la Birmanie.

Fuyant fikm drame personnel, une femme, interprétée avec conviction par Patricia Arquette, se retrouve face à celui vécu par John Boorman a été critiqué à l’époque pour avoir justement fait de Rangoon un film d’action à l’américaine.

Superbe film où Boorman mêle suspense, aventures et film politique.

L’histoire est assez basique: C’est bien sûr ranyoon partisan mais comment défendre le régime birman? Boorman signe un classique du film d’aventures, un pamphlet humaniste et un magnifique portrait de femme s. Une façon pour Boorman de s’adresser à son pays?

film rangoon

Le propos de Boorman est simple, mais touchant. Elle y perd son passeport. Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Après cinq ans d’absence, John Boorman revenait sur le devant de la scène avec « Rangoon », récit tiré de faits réels ayant pour toile de fond le massacre birman et le combat d’Aung Sang Suu Kyi pour la démocratie.

La la dénonciation est bien sûr exposée ,c’est pas trop lourd alors que ça aurait facilement pu l’être, bien interprété et avec une bonne chorégraphie des mouvements de foule.

Rangoon de John Boorman (), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos Télé-Loisirs

Trier par Critiques les plus récentes Critiques fjlm plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Patricia Arquette change donc de vie après avoir croisè une rebelle birmane en guerre contre un règime totalitaire! Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Le cinéaste n’évite pas non plus certaines autres lourdeurs ; les flash-back au début n’étaient pas franchement nécessaires, un peu de sobriété n’aurait pas fait de mal Si son personnage claironne haut et fort face aux généraux ‘I am american’ c’est justement par arrogance et ignorance.

  TÉLÉCHARGER LIVESTATION TV

Il passait sur TCM, j’ai rapidement accroché sans pouvoir décrocher. On est concentré sur l’histoire, le drame qu’elle a vécu! On connait tous les films du fim « Blood Diamond » ou « John Rambo », mais celui-ci, alors qu’il est dix fois mieux que les deux autres, on en parle pas, et c’est franchement dommage, car c’est un chef-d’oeuvre réalisé par le réalisateur de Délivrance, John Boorman.

film rangoon

Petit titre assez peu remarquable du pourtant très bon John Boorman, et que j’ai revu récemment par hasard. John Boorman échoue de très peu dans sa tentative d’en faire un chef d’oeuvre Suivre son activité 45 abonnés Lire ses critiques.

film rangoon

La junte birmane dans la ligne de mire hollywoodienne, avec Aung San Suu Kyi en personnage inspirateur d’affranchissement pour l’héroïne. Si la dénonciation est bien sûr exposée et traitée ici, de grosse lacunes sur l’interprétation et la mise en scène. Drame Match Point U.

Laura doit fuir le pays. Votre avis sur Rangoon?