TÉLÉCHARGER MUSIC THE MIZ 2013 GRATUITEMENT

Grand Slam et Triple Crown Champion. C’est le plus beau couple de la WWE!! Personnel de la WWE. Le match revanche a lieu à Hell in a Cell , mais il ne parvient pas à récupérer le titre. Lors du Royal Rumble , il conserve une nouvelle fois son titre contre Orton grâce à l’intervention de la Nexus.

Nom: music the miz 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.81 MBytes

Le Raw suivant, il perd et ne devient pas le nouveau champion. Ce fut le premier champion hte la fédération. Lors de Battlegroundil conserve son titre contre Darren Young après une double disqualification. Par ailleurs, il devient alors le premier homme titré à remporter ce match. Le 15 novembre à SmackDown, il bat Dolph Ziggler et remporte le Championnat Intercontinental pour la sixième fois de sa carrière.

John Cena continue de plaisanter mais finit par accepter le mussic. Une rivalité commence alors entre les deux hommes. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Lors de Smackdown du 24 janvier, il bat Brodus Clay.

‎WWE: I Came to Play (The Miz) – Single by Downstait on Apple Music

Le 2 octobre à Raw, il défend son titre contre Hte Reigns mais le match est interrompu après que Sheamus et Cesaro aient attaqué Roman Reigns. La semaine suivante alors que Riley allait étrangler Michael Cole, il intervient et le frappe.

  TÉLÉCHARGER GETGO YOUTUBE DOWNLOADER GRATUIT GRATUITEMENT

Lors de Smackdown du 14 février, il bat Fandango [ 35 ]. Henry conseille au Champion de ne pas trop rigoler car c’est lui qui réclame un match de championnat ce soir.

tje The Miz nouveau Champion Intercontinental. World Havyweight Championship Match: Ils perdent les titres le 26 avril à Raw contre The Hart Dynasty après que ces derniers les ont battus lors de Extreme Rules pour devenir challengers, et aient mis fin à leur alliance le soir même.

Lors du SmackDown du 20 décembre, il perd contre Damien Sandow.

The Miz Titantron ᴴᴰ – Vidéo dailymotion

Le 5 févrieril se qualifie à l’Elimination Chamber en battant Apollo Crews [ 78 ]. Le 29 décembre à Raw, ils perdent leurs titres contre The Usos [réf. Wrestlemania fut une dure soirée pour les Heyman Guys.

music the miz 2013

Lors de SummerSlamil bat Apollo Crews et conserve son titre [ 58 ]. Il récupère le titre lors de Night of Champions en prenant sa revanche sur Dolph Ziggler teh 42 ].

Ses deux prise deux Prise de finitions: Le lendemain à Rawaprès une longue série de défaites, il bat Zack Ryder. Plusieurs chants très surprenants ont été entendus durant le match. Lors du SmackDown suivant, il est le dernier éliminé dans une Battle Royal comprenant 40 autres compétiteurs et permettant au vainqueur, Randy Orton, d’avoir un match de championnat contre le champion de son choix [ 29 ].

  TÉLÉCHARGER DARKMOON V4.11 GRATUIT

Blog de Wwe-The-Miz-Awesome

Après le match, il est attaqué par Bryan [ ]. Abonne-toi à mon blog! WrestlingxFederation37Posté le vendredi 18 février Fandang o se relève et a du mal à dire son nom mais il finit par y arriver.

Lors du smackdown du 26 tne il perd face à Jiz. The Miz perd deja le Titre Intercontinental. Il prend alors part à l’équipe adverse, celle de Mick Foleyet effectue un face turn progressif au cours des semaines suivantes.

Il attaque alors son partenaire Morrison, mettant fin à leur partenariat.

The Miz Titantron 2013 ᴴᴰ

Il remporte le 1 er décembre le titre poids lourds de la Musoc South Wrestling. La semaine suivante, il perd un Triple Threat Match face à Cesaro et Ziggler pour ce même titre, mais c’est Ziggler qui gagne. C’est le plus beau couple de la WWE!!

music the miz 2013

Design by santino Signaler un abus. The Miz – Gauntlet Match Part 4: The Miz perd 22013 sa ceinture de champion intercontinental au profit de Seth Rollins [ 86 ].