Dans son genre, une réussite totale. Est-ce une mauvaise action pour une bonne cause ou une bonne action pour une mauvaise cause? Rendez-vous incontournable du genre, le festival Quai du Polar se tiendra à Lyon du 6 au 8 avril prochain. Alexandra Lamy interprète le rôle principal en compagnie de Pascal Elbé [ 2 ]. Malheureusement, il se retrouve à l’hôpital après qu’on est tenté de l’assassiner. Non, Abe, je ne m’en rends pas compte. Et même si au bout du 3eme roman on commence à connaitre les ficelles de l’auteur, on se laisse quand même piéger avec plaisir.
Nom: | une chance de trop harlan coben |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 69.14 MBytes |
Critique de Laurent63 AMBERT, Inscrit le 15 avril44 ans – 5 décembre C’est un très bon livre que l’auteur à succès a écrit, le sujet est captivant, le suspense insoutenable, les rebondissements nombreux, bref une réussite qui tient le lecteur attentif jusqu’au bout. Qui a enlevé sa fille? Personnellement c’est la fin pour ma part qui me déçoit principalement avec les révélations de Lenny le meilleur ami de Marc. Une course qui le pousse à s’interroger sur son sens de la famille et à prendre conscience des sentiments des autres, lui qui finalement ne vivait que pour son métier, chirurgien plasticien réparateur de blessures profondes. Nouveau sur le site. Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Celui-ci ne déroge pas à la règle, bien au contraire.
Harlan Coben and co! Chaque fois que je passe par là, je les cherche du regard. On découvre dans un premier temps Marc, c’est un chirurgien plastique, un homme déterminé, intelligent et courageux. Par accident – broché. Une chance de trop [Texte imprimé] Harlan Harkan trad.
Double piège – Poche.
Une chance de trop (N. éd.)
Il est à la fois passionnant et palpitant. Les personnages sont aussi passionnants à suivre attachants et assez nuancés. Oh, bien entendu, ce n’est pas une grande littérature. Retirer en 1J en magasin. Bref, je suis restée scotchée sur ce livre jusqu’à la fin. Marc Seidman, chirurgien plasticien, vit avec sa femme Monica qu’il n’aime pas vraiment, et avec sa petite fille agée de six mois, Tara l’amour de sa vie.
Magazines Actu Magazines féminins Magazines enfants et ados Tous les magazines.
Une chance de trop (roman) — Wikipédia
Dix-huit mois plus tard Marc reçoit une nouvelle demande de rançon. En ce moment sur Babelio: Car Harlan Coben joue ici sur le sentiment de paternité qui happe l’être humain pour le coloniser jusqu’à sa mort. En savoir plus Ajouter à ma liste d’envies.
Critique de Isaluna Bruxelles, Inscrite le 18 avril62 ans – 1 juin Le lecteur risque bien en effet de se retrouver aux abonnés absents pour le monde qui l’entourele temps de dévorer sans le lâcher ce thriller plus qu’efficace. Un matin, Marc Seidman, chirurgien plasticien d’une banlieue de New-York, déjeunait chez lui quand tout à coup, plus rien. Pourtant l’auteur comme d’autres d’ailleurs, je pense par exemple à Stephen King ne résiste pas à lier ses romans entre eux à l’aide de quelques détails anodins glissés au fil des pages.
Une chance de trop
Tout bonnement génial Critique de Mayfair Distroff, Inscrite le 30 mars45 ans – 30 août C’est vraiment un roman superbe plein de suspense, de rebonds et chaque fois on croit qu’on tient le responsable, mais non! Non, Abe, je ne m’en rends pas compte. Artistes du même univers Autour de Harlan Coben. Jusqu’à la dernière minute, on ne doute de rien.
Au début du livre on assiste au réveil de Marc après douze jours de coma. Le Chuchoteur Donato Carrisi. C’est vraiment un roman superbe plein de suspense, de rebonds et chaque nue on croit qu’on tient le responsable, mais non! En même temps, il retrouve Rachel ancienne agent du FBI et son première amour.
Don’t let go – broché. Il découvre vite que sa femme est morte assassinée, et, sa fille, Tara, a disparu Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.
Ce qui me gêne le plus c’est impression de similitude entre les bouquins de Harlan Coben. Je peux me taire. Monica avait besoin d’amour